Luckey fait partie de la famille Airbnb et fournit des services de conciergerie de A à Z : de la création de votre annonce à l'accueil de vos voyageurs, en passant par le nettoyage de votre logement. Actuellement disponible dans certaines villes en France, au Canada et en Espagne.
Votre logement est entre de
bonnes mains
Votre logement est entre de
bonnes mains
Chez Luckey, nous assurons la gestion complète de votre logement, ce qui vous permet de gagner des revenus supplémentaires, sans avoir à y consacrer du temps. Pour une commission de 20%, nous nous occupons de tout. Nous prenons en charge le ménage et la maintenance, accueillons vos voyageurs, leur apportons un support pendant leur séjour et traitons les demandes de réservation. Devenir hôte sur Airbnb n’a jamais été aussi simple.
Tranquillité d'esprit
totale
Tranquillité d'esprit
totale
Nous prenons soin de vos voyageurs
Notre équipe accompagnera les voyageurs, de la demande de réservation jusqu'à leur départ, et leur fournira une assistance 24h/24 dans toutes les langues. Vous n'aurez pas besoin de surveiller votre portable.
L'arrivée et le départ sont gérés par nos équipes de conciergerie locales de confiance.
Ils fournissent des draps de qualité, des accessoires de toilette et du café aux locataires.
Nos équipes sont là pour vous
Votre propriété sera nettoyée professionnellement après chaque séjour et sera inspectée pour s'assurer que tout est en ordre.
Vous gardez la main sur votre calendrier et définissez votre règlement intérieur. Les conseillers sont joignables 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions, que ce soit sur l'aspect logistique, juridique ou la sécurité.
La Garantie Hôte d'Airbnb vous protège contre les dommages matériels à hauteur de 1 million de $ US.
Vous gagnez de l'argent sans effort
Des experts créent votre annonce, avec des photos professionnelles.
Votre tarification est continuellement optimisée en fonction de la saison et des événements dans la région.
Nous vous assistons et restons joignables pour répondre à vos questions, y compris sur les réglementations locales qui peuvent s'appliquer à votre logement.
Voici Julie, notre partenaire au Touquet


Voici Julie, notre partenaire au Touquet
« J'utilise mon savoir-faire varié pour m'assurer que les voyageurs vivent une expérience inoubliable. »
Après avoir étudié la gestion hôtelière, Julie a travaillé pendant 13 ans à Londres dans le secteur événementiel, au sein de musées londoniens renommés ainsi que pour les Jeux olympiques de Londres de 2012. Passionnée et toujours à la recherche d'une nouvelle aventure, elle a tout quitté pour participer à une régate à la voile autour du monde, avant de rentrer à Londres pour travailler dans des clubs privés. Après avoir fondé une famille, Julie est retournée dans sa région d'origine et a décidé de lancer son entreprise de conciergerie pour aider les propriétaires et les hôtes de sa région à gérer leurs logements.
Des étapes simples pour démarrer




Questions fréquentes
Luckey gérera votre logement, avec l'aide de notre partenaire (Julie) et de son équipe spécialisée dans la gestion de location saisonnière au Touquet. Julie s'occupera des opérations sur place (nettoyage, arrivée des voyageurs, etc.), tandis que Luckey gèrera les opérations en ligne (création de l'annonce, demandes de réservation, etc.) et la communication avec les voyageurs. Vous aurez la possibilité de rencontrer Julie ou un membre de son équipe avant d'utiliser le service.
Dès qu'un voyageur effectue une réservation et séjourne dans votre logement, vous bénéficiez automatiquement de la Garantie Hôte, qui fournit une protection contre les dommages matériels à hauteur de 1 million de dollars US. Si une réclamation devait être déposée, votre équipe de conciergerie pourra vous assister. En savoir plus sur la Garantie Hôte Airbnb
Vous pouvez utiliser le service si vous souhaitez publier une annonce pour un logement entier, qu'il s'agisse d'une location de vacances ou d'un appartement en ville. Le logement doit être situé dans l'une des villes où Luckey s'est associé à une équipe d'experts et votre logement doit correspondre aux critères définis pour la région.
Vous n'avez pas besoin de vider votre logement pour accueillir des voyageurs : Airbnb les informe qu'ils séjournent chez quelqu'un. Vous pouvez néanmoins stocker vos objets de valeur dans un endroit sécurisé, comme une pièce, un placard ou un lieu fermé à clé, ou encore un coffre-fort. Demandez à votre équipe de conciergerie de vous aider à trouver la meilleure solution pour vos effets personnels.
Aider notre communauté d'hôtes fait partie de nos priorités. Nous nous sommes donc associés avec Luckey pour découvrir de nouvelles manières de simplifier la gestion locative. Ce programme pilote étant actuellement fermé, nous n'acceptons pas de candidatures pour de nouveaux partenariats pour le moment.
Après chaque réservation, un montant correspondant à 80 % des revenus générés sera crédité directement sur votre compte.
Quel que soit votre projet pour accueillir des voyageurs, Luckey est là pour vous aider ! Nos experts peuvent vous donner des conseils pour vous permettre d'augmenter votre taux d'occupation et de maximiser vos revenus en fonction de la période de l'année et de l'emplacement de votre logement. Nos services sont adaptés aux séjours de toute durée, de quelques jours à plusieurs mois. Qu'il s'agisse de fixer le bon tarif, d'assurer une disponibilité optimale, d'offrir aux voyageurs des équipements pratiques ou même de préparer un contrat de location en cas de besoin (comme le bail mobilité par exemple), nous serons à vos côtés à chaque étape.
Depuis son rachat en décembre 2018, Luckey est une filiale détenue à 100 % par Airbnb.
Depuis son rachat en décembre 2018, Luckey est une filiale détenue à 100 % par Airbnb.