La visite avec Kenneth était géniale. C'était plus comme une promenade intéressante à travers la ville avec un ami bien informé et divertissant qu'une visite - vous avez appris ce dont vous aviez besoin, mais sans que rien ne soit scénarisé. C'était réciproque, il était aussi intéressé par mon groupe.
Au cours de mon voyage, j'ai vu plusieurs autres groupes de touristes et même si je suis sûr qu'ils étaient décents, ils semblaient un peu secs par rapport au nôtre !