Yumiko-san est très compétente, très aimable, courtoise et patiente. Merci beaucoup Yumiko-san ! Maintenant, j'aimerais vraiment apprendre à jouer du koto. Je comprends pourquoi de nombreux joueurs de koto, d'hier et d'aujourd'hui, jouent ce bel instrument en solo. Comme vous l'avez expliqué, on peut sentir les tonalités du koto dans son corps. Je l'ai senti. :) Je reviendrai pour d'autres cours, Yumiko sensei. Merci.