Cette visite était très intime et spéciale. Je n'oublierai jamais Petra et son accueil merveilleux. En raison de la météo, nous avons dû pique-niquer à l'intérieur, mais c'était tout simplement incroyable !!
Petra connaissait très bien le vin et a pris le temps de tout expliquer et de répondre à toutes nos questions. De plus, elle habite à Beaujolis, ce qui lui donne un point de vue unique sur la région, qu'elle aime tant.
Nous sommes allés dans deux vignobles très spéciaux où nous avons également beaucoup appris et nous nous sommes sentis très bien accueillis dès l'instant où nous avons mis les pieds sur la propriété.
J'aimerais vraiment pouvoir recommencer et je ne changerais rien. Si vous vous demandez si vous devriez faire cette visite... C'EST PARTI !! VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS, C'EST SÛR.