Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Nous sommes là pour vous aider
Connectez-vous pour obtenir de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Articles principaux
- Annuler votre réservation de séjourVos projets ont changé et vous devez maintenant annuler votre réservation. Aucun problème. Accédez à vos Voyages pour annuler ou modifier vo…
- Modifier la date ou l'heure de la réservation d'une expérienceVous avez réservé une expérience, mais la date ou l'heure ne vous convient plus ? Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ! …
- Si votre hôte annule la réservationBien que cette situation soit rare, un hôte peut parfois annuler une réservation. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur vos proje…
- Modes de paiement acceptésAirbnb accepte plusieurs modes de paiement selon le pays où est domicilié votre compte bancaire. Les modes de paiement disponibles s'affiche…
- Modifier, supprimer ou ajouter un mode de paiementSi l'un des modes de paiement de votre compte est incorrect (par exemple, la carte de crédit a expiré), vous pouvez le modifier ou en ajoute…
- Quand vous payerez votre réservationVous venez d'effectuer une réservation. Félicitations ! Quelles sont les prochaines étapes ? Votre mode de paiement sera débité dès que votr…
En savoir plus
Besoin de nous joindre ?
Commençons par quelques questions afin de mieux vous orienter.
Vous pouvez également nous envoyer vos remarques.