Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Nous recevons actuellement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Se préparer pour accueillir des voyageurs

    Que vous soyez professionnels ou débutants, il est toujours utile de se préparer un peu à l'avance. Voici comment faire pour accueillir des voyageurs avec succès et mettre toutes les chances de votre côté pour recevoir d'excellents commentaires.

    Tenez votre calendrier à jour

    Gérer votre calendrier est essentiel pour votre activité d'hôte : vous vous simplifierez la vie et celle de vos voyageurs.

    Gérez les informations relatives aux voyageurs

    • Si vous souhaitez que les voyageurs effectuent la procédure de vérification d'identité avant de réserver, assurez-vous d'avoir configuré cette fonctionnalité.
    • Faites connaissance avec les voyageurs avant qu'ils arrivent en consultant leur profil ou en discutant avec eux.
    • Rédigez des instructions d'arrivée en y ajoutant vos coordonnées, les mots de passe wifi, un guide du quartier, le règlement intérieur et toute autre information dont le voyageur a besoin pour se sentir à l'aise à l'arrivée.

    Préparez votre logement

    • Optez pour l'arrivée autonome afin de permettre aux voyageurs d'accéder à votre logement en votre absence.
    • Achetez des produits de base en grandes quantités afin que les voyageurs aient toujours du savon, de l'eau en bouteille ou de petits en-cas à disposition.
    • Ayez quelques jeux de draps et de serviettes supplémentaires à portée de main pour ne pas avoir à attendre qu'une machine soit terminée.
    • Envisagez de faire appel à des services de nettoyage et de gestion professionnels. De nombreux hôtes en compensent le coût en ajoutant des frais de ménage.

    Consultez le Centre de ressources pour obtenir des conseils sur la façon de créer une expérience exceptionnelle pour les voyageurs, notamment comment créer un guide d'arrivée.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

    Sur le même sujet