Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre

Évaluations en nombre d'étoiles pour les hôtes

Outre la rédaction des commentaires, les étoiles sont un moyen rapide pour les voyageurs de noter leur séjour. Les voyageurs peuvent évaluer un séjour ou une expérience en attribuant entre 1 et 5 étoiles à différentes catégories.

Catégories d'évaluation en nombre d'étoiles

Les voyageurs notent leur séjour en fonction de différentes catégories. Gardez-les à l'esprit lors de la préparation de votre logement pour accueillir votre prochain voyageur. Ces catégories sont les suivantes :

  • Expérience globale : comment le séjour s'est-il passé ?
  • Propreté : le logement répondait-il à nos critères ?
  • Précision : la description de l'annonce était-elle conforme au logement, avec des photos et des informations à jour ?
  • Arrivée : la procédure d'arrivée a-t-elle été simple ?
  • Communication : l'hôte a-t-il répondu rapidement aux messages ?
  • Emplacement : le voyageur a-t-il été informé sur les dispositifs de sécurité, l'accès aux moyens de transport, les points d'intérêt et sur des considérations particulières comme le bruit ou d'autres situations susceptibles d'affecter son séjour ?
  • Rapport qualité-prix : le prix était-il en adéquation avec le logement ?
  • Équipements : tous les équipements indiqués dans l'annonce étaient-ils présents dans le logement et en état de fonctionnement ?

Notez que l'expérience globale est une catégorie spécifique dans laquelle les voyageurs ajoutent une note, et non une moyenne des autres catégories.

Remarques positives pour une évaluation

Si un voyageur sélectionne une évaluation positive (4 ou 5), il aura la possibilité de sélectionner ce qui a retenu son attention. Par exemple, si le voyageur sélectionne 5 étoiles pour l'arrivée, il aura la possibilité de sélectionner les aspects qu'il a aimés, comme Facile à trouver ou Accueil en personne.

Remarques négatives pour une évaluation

Si un voyageur sélectionne 3 étoiles ou moins pour une catégorie, un nouvel ensemble d'options lui sera proposé pour préciser ce qui s'est passé. Par exemple, pour la catégorie Arrivée, il pourra choisir l'option Difficile à localiser ou Instructions peu claires. S'il sélectionne 3 étoiles ou moins, un voyageur doit choisir l'une de ces options pour passer à l'étape suivante.

Vous souhaitez améliorer votre évaluation ? Découvrez comment proposer des séjours qui obtiennent d'excellentes évaluations ou obtenez des conseils de décorateurs d'intérieur et de Superhôtes.

Où les voyageurs peuvent-ils consulter les évaluations de votre logement ?

La moyenne du nombre d'étoiles attribué s'affiche à côté du titre de l'annonce dans les résultats de recherche et sur l'annonce elle-même, une fois qu'au moins 3 voyageurs ont laissé une évaluation. La moyenne globale des évaluations attribuées par catégorie s'affiche à côté des commentaires. Prévisualisez votre annonce pour vérifier vos évaluations.

Vérifier vos évaluations

Consulter les évaluations sur ordinateur

  1. Cliquez sur Aujourd'hui, puis sur Menu.
  2. Cliquez sur Informations.
  3. Cliquez sur Commentaires ou, si vous utilisez les outils pour les professionnels de l'hébergement, rendez-vous dans Performances, puis cliquez sur Qualité.

Comment les commentaires sont-ils classés ?

Les commentaires sont classés par ordre chronologique et par pertinence, en fonction de facteurs tels que la langue et le pays de résidence du lecteur. Découvrez comment les commentaires sont classés ou triés et comment nous nous efforçons de rendre les commentaires et les évaluations plus jutes et plus précis.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire