Aller directement au contenu
Use up and down arrow keys to navigate suggestions.
Passer au contenu principal d'aide

Comment effectuer une réservation après avoir reçu une pré-approbation ou une offre spéciale ?

Si vous contactez un hôte à propos de son logement avant d'effectuer une demande de réservation, l'hôte peut vous inviter à le réserver de deux manières :

  • Pré-approbation : l'hôte vous invite à réserver aux dates et prix affichés au moment où vous l'avez contacté.
  • Offre spéciale : l'hôte fixe un prix personnalisé, ou ajoute de nouvelles informations, et vous invite à réserver en tenant compte de ces nouvelles données.

Remarque : l'offre spéciale ne prend en compte que le prix à la nuit. Les frais de service voyageur ou les autres frais, coûts et taxes applicables ne seront pas inclus.

Trouvez votre pré-approbation ou offre spéciale

Une notification par e-mail vous sera envoyée lorsque vous recevrez une pré-approbation ou une offre spéciale. Accédez à votre page Voyages pour consulter vos demandes de réservation. Vous pouvez également vérifier le statut de votre réservation en consultant le message dans lequel vous avez échangé avec votre hôte.

Comment effectuer une réservation après avoir reçu une pré-approbation ou une offre spéciale ?

  1. Rendez-vous dans Messages.
  2. Cliquez sur la conversation avec l'hôte pour ouvrir le message.
  3. Trouvez la partie contenant les détails de la pré-approbation ou de l'offre spéciale.
  4. Cliquez sur Réserver.
  5. Vérifiez les détails de la réservation et vos informations de paiement.
  6. Cliquez sur Réserver maintenant pour terminer votre réservation.