Marche à suivre
Définir un mode de versement par défaut
Définir un mode de versement par défaut
En tant qu'hôte, il est préférable de configurer plusieurs modes de versement. Vous pouvez en définir un par défaut et, si vous le souhaitez, fractionner vos versements entre vos différents comptes.
Configurer un mode de versement par défaut
Le mode de versement par défaut actuel figure à côté du type de mode de versement.
- Rendez-vous dans Compte > Paiements et versements > Versements.
- À côté du mode de versement que vous voulez définir par défaut, cliquez sur Modifier > Définir par défaut.
- Appuyez sur Profil
> Paiements et versements > Modes de versement.
- À côté du mode de versement que vous souhaitez utiliser par défaut, appuyez sur Modifier > Définir par défaut.
- Appuyez sur Profil
> Paiements et versements > Modes de versement.
- À côté du mode de versement que vous souhaitez utiliser par défaut, appuyez sur Modifier > Définir par défaut.
- Appuyez sur Profil > Compte > Paiements et versements > Modes de versement.
- À côté du mode de versement que vous souhaitez utiliser par défaut, appuyez sur Modifier > Utiliser par défaut.
Supprimer un mode de versement
Votre mode de versement par défaut vous permet de recevoir vos paiements. Vous ne pouvez donc pas le supprimer.
- Rendez-vous dans Compte > Paiements et versements > Versements.
- À côté du mode de versement à supprimer (autre que celui par défaut), cliquez sur Modifier > Supprimer.
- Appuyez sur Profil
> Paiements et versements > Modes de versement.
- À côté du mode de versement à supprimer (autre que celui par défaut), appuyez sur Modifier > Supprimer.
- Appuyez sur Profil
> Paiements et versements > Modes de versement.
- À côté du mode de versement à supprimer (autre que celui par défaut), appuyez sur Modifier > Supprimer.
- Appuyez sur Profil > Compte > Paiements et versements > Modes de versement.
- À côté du mode de versement à supprimer (autre que celui par défaut), appuyez sur Modifier > Supprimer.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Hôte de logementConfigurez un nouveau mode de versementAprès l'ajout d'un mode de versement, sa vérification nécessite un certain temps. Son statut passera alors automatiquement à « Prêt ». Le dé…
- Hôte de logementAjouter un mode de versementVous pouvez ajouter ou modifier des modes de versement dans les paramètres de votre compte.
- Hôte de logementComment savoir si mon mode de versement est prêt ?Normalement, d'ici 7 jours ouvrés, le statut de votre mode de versement devrait passer à « Prêt » et vous pourrez recevoir des versements.
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire