Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Annulation d'un voyage en raison d'un cas de force majeure

Remarque : si vous devez annuler en raison de la pandémie de Covid-19, veuillez consulter cet article sur les possibilités qui s'offrent à vous.

Ne vous inquiétez pas. Si vous devez annuler votre réservation en raison d'une situation d'urgence ou d'un cas de force majeure, voici la marche à suivre :

  1. Consultez notre Politique relative aux cas de force majeure pour vérifier si vous bénéficiez d'une couverture.
  2. Assurez-vous d'avoir les documents requis sous la main.
  3. Annulez votre séjour ou votre expérience Airbnb en sélectionnant l'option Je fais face à un cas de force majeure.
  4. Contactez-nous pour déposer une réclamation. Nous vous guiderons tout au long de la procédure, qui prévoit l'envoi des documents requis et l'examen de votre dossier par notre équipe.

Important : vous devez envoyer votre réclamation au plus tard 14 jours après l'annulation.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire