Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Comment annuler mon voyage en raison d'un case de force majeur ?

    Remarque : si vous devez annuler en raison de la pandémie de COVID-19, veuillez consulter cet article sur les possibilités qui s'offrent à vous.

    Si vous devez annuler en raison d'une situation d'urgence ou d'un cas de force majeure, voici la marche à suivre :

    1. Consultez la Politique sur les cas de force majeure pour vérifier si vous bénéficiez d'une couverture.
    2. Assurez-vous d'avoir les documents requis sous la main.
    3. Annulez votre séjour ou l'expérience Airbnb en sélectionnant J'ai un cas de force majeure.
    4. Contactez-nous pour déposer une réclamation. Nous vous guiderons tout au long de la procédure, qui prévoit l'envoi des documents requis et l'examen de votre dossier par notre équipe.

    Important : vous devez envoyer votre réclamation au plus tard 14 jours après l'annulation.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
    Sur le même sujet