Demander un remboursement
Pour toute demande de remboursement, quel que soit le montant, intervenant avant ou après votre voyage, vous pouvez passer par notre Centre de résolution.
Nous vous conseillons d'en discuter avec votre hôte sur votre fil de discussion Airbnb avant d'envoyer une demande dans le Centre de résolution. Toutefois, si vous ne parvenez pas à trouver un accord avec votre hôte, vous pouvez solliciter Airbnb qui interviendra pour convenir d'une solution. Les problèmes doivent être signalés à Airbnb dans les 72 heures suivant leur découverte pour être traités conformément à notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement.
Remarque : vous avez 60 jours après la date de votre départ du logement pour envoyer une demande au Centre de résolution.
Si vous rencontrez un problème pendant votre séjour, nous vous aiderons à demander à l'hôte d'y remédier, à demander un remboursement ou à demander une annulation pour bénéficier d'un remboursement intégral. Il est important d'envoyer la demande dans les 24 heures suivant la découverte du problème. Votre hôte aura une heure pour répondre. Si l'hôte refuse la demande ou ne répond pas, vous pouvez demander à Airbnb d'intervenir.