Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Après votre voyage : gérer les désaccords

Il existe des moyens de régler les désaccords sans animosité. Voici comment nous pouvons vous y aider :

Questions d'argent

Vous pouvez utiliser le Centre de résolution dans les 60 jours suivant la date de départ de votre séjour pour demander ou envoyer de l'argent en lien avec votre voyage Airbnb. Il est utile d'avoir préalablement rassemblé toutes les photos ou autres preuves pertinentes lorsque vous envoyez une demande au Centre de résolution.

Vous avez séjourné dans un hôtel ? Le Centre de résolution peut ne pas être disponible pour certains séjours dans des hôtels. Dans ce cas, vous devrez résoudre les problèmes directement avec l'hôtel. Vous pouvez également nous contacter pour que nous intervenions comme médiateur, le cas échéant.

Problèmes liés aux commentaires

Si vous souhaitez répondre à un commentaire pour donner votre point de vue sur la situation ou réagir aux remarques reçues, vous pouvez rédiger une réponse dans les 30 jours qui suivent la rédaction du commentaire. Elle s'affichera directement sous le commentaire concerné et sera visible par le reste de la communauté Airbnb. Si le commentaire est contraire à nos politiques, vous pouvez nous le signaler.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire