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    Pourquoi ai-je été prélevé deux fois pour une réservation ?

    Avant d'envoyer une demande de réservation, un message vous indique si votre mode de paiement choisi fera l'objet d'une autorisation de prélèvement ou d'un débit du montant de la réservation.

    Si votre compte fait l'objet d'une autorisation de prélèvement

    Certains modes de paiement ou certains pays exigent que la totalité du montant de la réservation soit autorisée au moment de votre demande. Si votre réservation est acceptée, l'autorisation de prélèvement sera transformée en débit et le montant sera déduit de votre mode de paiement.

    En cas de refus ou d'expiration de votre demande de réservation, l'autorisation de prélèvement disparaît de votre compte ou apparaît sous forme de remboursement sur votre compte de paiement. Selon le temps de traitement de votre banque, la levée de l'autorisation peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés.

    Si votre compte fait l'objet d'un débit

    Certains modes de paiement ou certains pays exigent que la totalité du montant de la réservation soit débitée au moment de votre demande. Si votre réservation est acceptée, le débit reste inchangé et votre réservation est confirmée.

    En cas de refus ou d'expiration de votre demande de réservation, vous êtes remboursé immédiatement et automatiquement. Selon le temps de traitement de votre banque, le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours calendaires.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?