Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Prendre contact avec les hôtes

    Pour contacter les hôtes, rien de plus facile : il suffit de leur envoyer rapidement un message sur Airbnb et de manifester votre intérêt pour leur logement ou leur expérience.

    Pour votre sécurité et votre confidentialité, les numéros de téléphone des voyageurs et des hôtes sont échangés uniquement après confirmation de la réservation. Découvrez pourquoi il est préférable d'effectuer toutes vos communications et transactions sur Airbnb.

    Avant une réservation

    Vous pouvez consulter l'annonce et cliquer ou appuyer sur Contacter l'hôte pour lui envoyer un message. Conseil de pro : si vous souhaitez obtenir des informations spécifiques au sujet d'une réservation, saisissez les dates du voyage et le nombre de voyageurs avant de contacter l'hôte.

    Après confirmation de votre voyage ou de votre expérience

    Si la réservation de votre séjour ou de votre expérience est confirmée, vous pouvez contacter l'hôte en accédant à vos voyages, puis à la réservation concernée.

    Après votre voyage ou votre expérience

    Vous avez besoin de recontacter l'hôte après votre voyage ? Vous pouvez lui envoyer un message à partir de votre boîte de réception.

    Pour résoudre un problème de paiement, vous pouvez vous rendre dans le Centre de résolution.

    Remarque : vous pouvez envoyer 25 messages par jour ou 10 messages par heure. Vos voyageurs supplémentaires ne peuvent pas envoyer de messages aux hôtes dans votre fil de discussion.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

    Sur le même sujet