Vérifiez les conditions d'annulation de votre séjour
Vous avez peut-être besoin de précisions avant de réserver ou devez annuler immédiatement. Voici comment trouver les conditions d'annulation qui s'appliquent à votre séjour :
Avant de réserver
Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur la page de l'annonce et pendant le processus de réservation, juste avant de payer.
Après avoir réservé
Vous pouvez consulter les conditions et les options d'annulation dans la section Voyages. Pour connaître les conditions d'annulation, il vous suffit de cliquer ou d'appuyer sur Afficher les détails du voyage. Les heures et dates stipulées dans les conditions d'annulation correspondent au fuseau horaire local du logement. Les délais d'annulation pour recevoir des remboursements sont calculés à partir de l'heure d'arrivée au logement dans le fuseau horaire local, ou 15 h si aucune heure d'arrivée n'est spécifiée.
Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler votre réservation. Un décompte détaillé s'affichera alors. En fonction de la durée de votre séjour, de la date d'annulation et des conditions d'annulation applicables à votre réservation, vous pouvez obtenir un remboursement partiel si vous annulez après l'arrivée. En savoir plus sur les différentes conditions d'annulation.
En savoir plus sur le fonctionnement des remboursements en cas d'annulation. N'oubliez pas que le montant remboursé ne sera jamais supérieur au montant payé au moment de l'annulation. En savoir plus sur le montant des remboursements.
Cas de force majeure
Une urgence ou une catastrophe naturelle a perturbé votre réservation ? Vous avez peut-être droit à un remboursement pour cas de force majeure. Si vous devez annuler en raison de la pandémie de Covid-19, découvrez les options qui s'offrent à vous.
Conditions d'annulation pour les hôtes
Si vous êtes un hôte ou si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d'annulation disponibles, veuillez consulter les conditions d'annulation de votre logement.
Problèmes pendant votre voyage
Si vous rencontrez des problèmes à votre arrivée dans le logement et que l'hôte ne peut pas les résoudre rapidement, vous pouvez bénéficier d'une protection en vertu de notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement.
Sur le même sujet
- Marche à suivre•VoyageurAnnuler une demande de voyageTant que votre demande de voyage en attente n'a pas été acceptée, vous pouvez annuler la réservation depuis le fil de discussion avec votre …
- Marche à suivre•VoyageurAnnuler votre réservation de séjourAccédez à vos voyages pour annuler ou modifier votre réservation.
- Marche à suivre•VoyageurQue se passe-t-il si je dois annuler en raison d'un problème avec l'annonce ou l'hôte ?Notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement peut couvrir les situations où le logement ou les équipements ne correspon…