Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Puis-je modifier ou annuler la réservation d'un voyageur pendant le séjour ?

    Modification d'une réservation

    Pour envoyer au voyageur une demande de modification de sa réservation :

    1. Accédez à vos réservations
    2. Cliquez sur le bouton de menu symbolisé par trois points pour la réservation que vous souhaitez modifier
    3. Cliquez sur Modifier ou annuler.
    4. Vous serez redirigé vers une nouvelle page
    5. Sélectionnez Modifier la réservation et apportez la modification souhaitée (sur cette page, vous pouvez modifier les dates, le nombre de voyageurs et le prix).
    6. Cliquez sur Continuer
    7. Validez la modification, puis cliquez sur Envoyer la demande

    Une fois la modification acceptée par le voyageur, l'éventuelle différence de coût sera automatiquement appliquée à sa réservation.

    Annulation d'une réservation

    Nous n'autorisons pas les hôtes à annuler une réservation en cours de séjour sans nous contacter. En cas d'imprévu vous obligeant à annuler la fin d'un séjour, pensez bien à envoyer un message au voyageur pour le prévenir, puis contactez-nous pour obtenir de l'aide.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?