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    Ce que les co-hôtes peuvent faire

    Les co-hôtes peuvent apporter bien plus qu'une aide supplémentaire : il est également possible de les désigner comme hôte principal du logement. Ils ont la possibilité d'aider le titulaire de l'annonce à gérer tous les aspects de l'activité d'hôte, en s'occupant notamment des voyageurs et de l'entretien du logement.

    Les co-hôtes peuvent apporter leur aide pour les tâches suivantes :

    • Créer une annonce : les co-hôtes peuvent gérer l'annonce, rédiger des titres et des descriptions, prendre et importer des photos, et fixer les prix.
    • Mettre à jour le calendrier et les prix : ils peuvent maintenir à jour la disponibilité d'une annonce, et gérer les paramètres de prix, notamment les tarifs saisonniers et les réductions à la semaine.
    • Gérer les réservations : ils peuvent accepter ou refuser des demandes de voyage.
    • Communiquer avec les voyageurs : ils peuvent faire connaissance avec les voyageurs, répondre à leurs questions ainsi que coordonner leur arrivée et leur départ au nom du titulaire de l'annonce.
    • Préparer le logement pour les voyageurs : ils s'assurent que le logement est prêt à accueillir les voyageurs, en veillant notamment à fournir tous les équipements nécessaires.
    • Accueillir les voyageurs en personne : ils peuvent accueillir les voyageurs, leur faire visiter le logement et répondre à leurs questions concernant les lieux.
    • Aider les voyageurs pendant leur séjour : si des voyageurs rencontrent un problème pendant leur séjour, les co-hôtes peuvent communiquer avec eux pour trouver une solution. Par exemple, si un voyageur est enfermé à l'extérieur du logement ou si la connexion internet ne fonctionne pas.
    • Rédiger des commentaires : les co-hôtes peuvent utiliser leur propre compte Airbnb pour laisser des commentaires sur les voyageurs au nom du titulaire de l'annonce.
    • Nettoyer et entretenir le logement : les co-hôtes peuvent nettoyer le logement eux-mêmes, faire appel à une société de nettoyage, ou les deux. Par exemple, un co-hôte peut laver les serviettes et les draps, tandis qu'une société s'occupe du ménage dans la cuisine et les salles de bain. Ils peuvent également s'occuper de l'entretien général du logement et des réparations.
    • Obtenir de l'aide d'Airbnb : en cas de problème au sujet d'une réservation ou avec un voyageur, les co-hôtes peuvent gérer la communication et trouver une solution. Toutefois, les co-hôtes ne peuvent pas ouvrir ni gérer les demandes dans le Centre de résolution.

    Sachez également que les co-hôtes ne sont pas autorisés à accéder aux versements ni aux informations fiscales du titulaire de l'annonce. Ils ne peuvent pas non plus consulter l'activité du titulaire de l'annonce en tant que voyageur sur Airbnb.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

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