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    Que peut faire un co-hôte ?

    Un co-hôte peut aider le propriétaire de l'annonce à s'occuper de son logement, de ses voyageurs ou des deux. Les co-hôtes choisissent leur niveau d'implication et gèrent les détails avec le propriétaire de l'annonce au préalable.

    Comment ça marche ?

    Voici quelques éléments sur lesquels les co-hôtes peuvent apporter leur aide :

    • Préparation du logement : si un logement n'a jamais été publié sur Airbnb, un co-hôte peut aider à le préparer pour accueillir des voyageurs. Il peut recommander des réparations, acheter des objets essentiels tels que du papier toilette ou des serviettes, installer une boîte à clé sécurisée et créer un manuel de la maison.

    • Création de l'annonce : Les co-hôtes peuvent créer une annonce pour un logement. Ils peuvent rédiger des titres et descriptions, prendre et importer des photos et fixer le prix à la nuit.

    • Communication avec les voyageurs : Un co-hôte peut communiquer avec les voyageurs au nom du propriétaire de l'annonce, en utilisant son propre compte Airbnb. Il peut faire connaissance avec les voyageurs, répondre aux questions et gérer les arrivées et les départs.

    • Gestion des réservations : Les co-hôtes peuvent gérer les paramètres de réservation de l'hôte et accepter ou refuser les demandes de réservation.

    • Accueil des voyageurs en personne : Les co-hôtes peuvent accueillir les voyageurs en personne, leur faire visiter le logement et répondre à leurs questions concernant le logement et le quartier.

    • Aide aux voyageurs au cours du séjour : Si les voyageurs rencontrent un problème au cours du séjour, les co-hôtes peuvent communiquer avec eux pour trouver une solution. Par exemple, si le voyageur ne peut pas entrer dans le logement, si la douche ne fonctionne pas, ou si la connexion internet est en panne, il peut appeler le co-hôte pour tenter de résoudre le problème.

    • Laisser des commentaires : Les co-hôtes peuvent laisser des commentaires sur les voyageurs au nom du propriétaire de l'annonce en utilisant leur propre compte. Les voyageurs peuvent laisser un commentaire sur le logement et le co-hôte. Les commentaires laissés par des voyageurs au sujet du logement avant l'ajout des co-hôtes peuvent être consultés par ces derniers, mais ils ne peuvent pas y répondre.

    • Modification du calendrier et des tarifs : Les co-hôtes peuvent maintenir les disponibilités du calendrier d'une annonce à jour et gérer les paramètres de prix. Ils peuvent également ajouter des éléments tels que des tarifs saisonniers ou des réductions à la semaine.

    • Réapprovisionner les fournitures essentielles : Les co-hôtes peuvent approvisionner le logement en produits de base tels que le papier toilette, les serviettes ou le savon.

    • Nettoyage et entretien : les co-hôtes peuvent assurer le nettoyage eux-mêmes, faire appel à un service professionnel ou les deux. Par exemple, un co-hôte peut laver les serviettes et les draps, tandis qu'une société fait le ménage dans la cuisine et les salles de bain. Les co-hôtes peuvent également gérer l'entretien général du logement et s'assurer que toutes les réparations sont effectuées en cas de besoin.

    • Obtenir de l'aide d'Airbnb : Si le propriétaire de l'annonce doit contacter Airbnb pour obtenir de l'aide dans le cadre d'une réservation ou d'un problème avec un voyageur, le co-hôte peut gérer la communication et trouver une solution. Toutefois, les co-hôtes ne peuvent pas déposer ou gérer une demande sur le Centre de résolution.

    Les co-hôtes ne peuvent pas :

    • Accéder aux informations concernant la fiscalité ou les versements du propriétaire de l'annonce.

    • Consulter l'activité du propriétaire de l'annonce en tant que voyageur.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
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