Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Comment fonctionnent les commentaires pour les expériences ?

    Les voyageurs ont 30 jours pour laisser un commentaire après la fin d'une expérience. Ils ont la possibilité de faire des remarques privées destinées à leur hôte et des remarques publiques pour les futurs voyageurs.

    Une fois l'expérience terminée, Airbnb envoie aux voyageurs jusqu'à 3 notifications de rappel les invitant à laisser un commentaire.

    Notre communauté repose sur des commentaires honnêtes et transparents auxquels les hôtes peuvent répondre publiquement. Si un voyageur arrive en retard à l'expérience, part en avance ou n'y assiste pas parce qu'il ne parvient pas à trouver le point de rencontre, il pourra néanmoins laisser un commentaire. Nous supprimerons tout commentaire si nous constatons que le voyageur a décidé de ne pas participer à l'expérience, ou si ses propos vont à l'encontre de notre Politique en matière de commentaires.

    Retrouver d'anciens commentaires

    Les hôtes peuvent consulter les commentaires des précédents voyageurs et y répondre en accédant à l'onglet Commentaires du tableau de bord des expériences.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?