Répondre à une demande de modification de voyage
Parfois, les voyageurs ont besoin d'un peu de flexibilité. S'ils souhaitent modifier une réservation confirmée (pour écourter ou prolonger un séjour, modifier leurs dates, etc.), ils doivent vous envoyer une demande de modification de voyage.
Veuillez ne pas modifier ni annuler des réservations pour le compte des voyageurs. Cela pourrait avoir des conséquences défavorables sur votre activité d'hôte. Envoyez-leur plutôt ces instructions pour qu'ils puissent le faire eux-mêmes. Les voyageurs peuvent également modifier leur réservation en suivant le lien qui figure dans leur e-mail de confirmation.
Répondre à une demande de modification de voyage
Ouvrez le fil de discussion avec votre voyageur et accédez à Répondre à la demande. Si vous acceptez les modifications, celles-ci seront automatiquement appliquées et le voyageur s'acquittera du montant ou recevra un remboursement, selon le cas.
Points importants :
- Aucune pénalité ne s'applique en cas de refus d'une demande.
- Il n'y a aucune limite de temps pour répondre aux demandes, mais vous pouvez éviter l'annulation d'une réservation en répondant rapidement.
- Les voyageurs peuvent envoyer des demandes de modification de voyage dès que la réservation est confirmée et à tout moment avant leur départ du logement, même après leur arrivée.
Si vos besoins en matière d'accueil de voyageurs ont changé, découvrez comment envoyer une demande de modification de voyage à votre voyageur ou annuler une réservation.
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