Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Informations sur le COVID-19
    Pour consulter les options d'annulation et de remboursement, sélectionnez une réservation sur la page Voyages. Notre Politique relative aux cas de force majeure ne s'applique qu'à certaines réservations. Nous publions des mises à jour tous les 1er et 15 de chaque mois.

    Comment utiliser un code coupon ?

    Assurez-vous d'appliquer le coupon avant de réserver, et n'oubliez pas que si vous annulez une réservation, le coupon ne pourra pas être utilisé une seconde fois.

    Pour utiliser votre coupon :

    1. Sur la page de réservation, cliquez ou appuyez sur Appliquer un coupon (sous votre mode de paiement).
    2. Saisissez votre code coupon.
    3. Cliquez ou appuyez sur Appliquer.

    Vous ne pouvez pas appliquer un coupon après avoir réservé.

    
Même les spécialistes de l'assistance à la communauté ne peuvent pas appliquer un coupon en cours de validité ou expiré une fois la réservation effectuée (future ou passée).

    Si vous annulez, les coupons ne sont pas remboursables.


    Les remboursements suivent les conditions d'annulation de l'hôte, et nous ne pouvons pas restaurer ni réémettre un coupon que vous avez utilisé dans le passé.

    Les dates d'expiration ne peuvent pas être modifiées.

    
Après l'expiration d'un coupon, il n'est pas possible de prolonger la date d'expiration ni d'obtenir un coupon de remplacement. Les coupons expirés ne peuvent pas être utilisés pour des réservations passées.

    Un seul coupon peut être utilisé par réservation.

    
Il n'existe aucun moyen d'appliquer plusieurs coupons.

    Conseil : il est possible de consulter le montant de votre coupon (et sa date d'expiration) sur la page des paiements de votre compte.

    Sur le même sujet
    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?