Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Qu'est-ce que le programme Assurance Expérience ?

    Le Programme Assurance Expérience fournit une couverture en responsabilité civile de base. Cette dernière couvre la responsabilité des hôtes d'expériences envers un tiers en cas de préjudice corporel ou de dommage matériel subis par un voyageur ou un tiers au cours d'une expérience. Les hôtes sont couverts jusqu'à 1 million de $ US par expérience. Les conditions d'éligibilité au programme dépendent du type d'expérience. Les voyageurs sont soumis à un plafond total séparé de 1 million de $ US pendant la durée du contrat. Certaines conditions, limitations et exclusions peuvent s'appliquer. En savoir plus sur le programme.

    Voici quelques exemples de ce que le programme Assurance Expérience devrait couvrir :

    • Un voyageur se fracture le poignet après une chute à vélo au cours d'une balade et demande une indemnisation à l'hôte pour blessure.
    • Un voyageur cause accidentellement un feu lors d'un cours de cuisine, ce qui déclenche le système anti-incendie à eau. Le feu et l'eau endommagent une partie du restaurant utilisée par l'hôte pour le cours. Le propriétaire du restaurant dépose une réclamation pour dommages contre l'hôte de l'expérience.

    Notre programme Assurance Expérience ne s'applique pas à tous les risques et ne couvre pas tous les types d'expérience.

    Voici quelques exemples de ce qui n'est pas couvert par l'Assurance Expérience :

    • Accidents de la route
    • Dommages matériels causés par de la moisissure ou de la pollution
    • Dommages causés intentionnellement

    Pour télécharger un récapitulatif complet du programme, rendez-vous sur la page Programme Assurance Expérience.

    Si vous souhaitez déposer une réclamation, contactez-nous et nous vous mettrons en contact avec notre administrateur de réclamations.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
    Sur le même sujet