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    Comment rembourser mon voyageur ?

    Pour rembourser un voyageur avant la date de son arrivée, accédez à Réservations, sélectionnez une réservation, puis cliquez sur Rembourser.

    Si un voyageur rencontre un problème lors de son séjour (par exemple, un équipement figurant sur l'annonce, comme le wifi, est manquant ou l'eau chaude fait défaut) ou après son séjour, vous pouvez lui envoyer un remboursement partiel par le biais du Centre de résolution.

    Pour rembourser un voyageur après son arrivée (pendant son séjour ou après son départ) :

    1. Rendez-vous dans le Centre de résolution.
    2. Accédez à la réservation concernée.
    3. Sous Sélectionner une raison, choisissez la raison qui décrit le mieux la situation de votre remboursement.
    4. Saisissez le montant du remboursement et ajoutez un message pour votre voyageur.

    Votre voyageur sera prévenu du remboursement et nous traiterons la transaction sous 48 heures. Dès lors que vous envoyez le montant du remboursement, la transaction est considérée comme définitive. Pour tout remboursement supplémentaire, vous ou votre voyageur devrez envoyer une nouvelle demande dans le Centre de résolution.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
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