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Hôte

Rembourser un voyageur

Même les hôtes expérimentés ne sont pas à l'abri d'un imprévu : parfois, le wifi ou le jacuzzi peuvent tomber en panne. Si les voyageurs rencontrent un problème qui les empêche profiter de leur séjour, vous pouvez leur envoyer un remboursement intégral ou partiel (pendant ou après le séjour). Nous les avertirons immédiatement et traiterons le remboursement dans les 48 heures.

Une fois les fonds envoyés, la transaction est considérée comme définitive.

Remboursements avant l'arrivée

Pour rembourser un voyageur avant sa date d'arrivée, rendez-vous dans Réservations, sélectionnez une réservation, puis cliquez ou appuyez sur Envoyer ou demander de l'argent.

Pour rembourser un voyageur :

  1. Cliquez sur Centre de résolution, puis sur Envoyer de l'argent.
  2. Sélectionnez le voyageur auquel vous souhaitez envoyer de l'argent, puis cliquez sur Suivant.
  3. Sous Sélectionner une raison, choisissez la raison qui s'applique le mieux à votre remboursement.
  4. Cliquez sur Suivant.
  5. Saisissez le montant du remboursement et ajoutez un message à l'attention du voyageur.
  6. Cliquez sur Suivant, puis sur Envoyer.

Les hôtes ont 60 jours après le départ des voyageurs pour les rembourser ou envoyer leurs demandes de remboursement.

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