Si votre hôte annule la réservation
Bien que cette situation soit rare, un hôte peut parfois annuler une réservation. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur vos projets. Rassurez-vous, chaque réservation effectuée sur Airbnb comprend AirCover, une protection pour les voyageurs contre les problèmes importants, notamment en cas d'annulation de l'hôte dans les 30 jours précédant votre arrivée.
Dans les rares cas où un hôte devrait annuler votre réservation dans les 30 jours précédant votre arrivée, vous recevrez automatiquement un remboursement et nous pourrons vous aider à effectuer une nouvelle réservation d'un hébergement de qualité comparable ou supérieure.
Que se passera-t-il en cas d'annulation de votre réservation ?
En cas d'annulation, vous recevez un e-mail contenant des informations détaillées, notamment vos informations de remboursement. Les délais de remboursement peuvent varier selon le mode de paiement que vous aviez utilisé.
Si l'annulation se produit dans les 30 jours précédant votre arrivée, nous pouvons également vous aider à effectuer une nouvelle réservation d'un hébergement de qualité comparable ou supérieure.
Vous avez des questions ? Consultez notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement pour plus d'informations et pour prendre connaissance des limites applicables à la protection AirCover.
Vous pouvez également nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
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