Marche à suivre
•
Hôte d'expérience
Mettez votre expérience en pause
Mettez votre expérience en pause
Vous avez besoin d'une pause ? Vous pouvez mettre en pause votre expérience à tout moment, mais vous devez honorer les réservations que vous avez déjà reçues.
Ce qu'il faut savoir :
- Si vous mettez en pause votre expérience, elle n'apparaîtra plus dans les résultats de recherche.
- Votre expérience est désactivée jusqu'à ce que vous la réactiviez.
- Vous pouvez supprimer les brouillons non publiés, mais la suppression est définitive.
- Si nécessaire, vous pouvez nous contacter pour modifier ou annuler une réservation.
Pour mettre en pause votre expérience :
- Accédez à Expériences et sélectionnez l'expérience que vous voulez mettre en pause.
- Cliquez sur Mettre en pause.
- À l'invite, cliquez sur Confirmer.
- Appuyez sur Profil
, puis sur Passer en mode hôte
.
- Accédez à Expériences et sélectionnez l'expérience que vous voulez mettre en pause.
- Appuyez sur Plus, puis sur Mettre en pause.
- À l'invite, appuyez sur Confirmer.
- Appuyez sur Profil
, puis sur Passer en mode hôte
.
- Accédez à Expériences et sélectionnez l'expérience que vous voulez mettre en pause.
- Appuyez sur Plus, puis sur Mettre en pause.
- À l'invite, appuyez sur Confirmer.
- Accédez à Expériences et sélectionnez l'expérience que vous voulez mettre en pause.
- Appuyez sur Mettre en pause.
- À l'invite, appuyez sur Confirmer.
Cet article vous a-t-il été utile ?