Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Informations sur le COVID-19
    Pour consulter les options d'annulation et de remboursement, sélectionnez une réservation sur la page Voyages. Notre Politique relative aux cas de force majeure ne s'applique qu'à certaines réservations. Si votre date d'arrivée est postérieure au 15 août, consultez cette page le 15 juillet 2020 pour obtenir les dernières informations.

    Dans quelle mesure l'évaluation de mon expérience ou les commentaires reçus peuvent-ils conduire à la suppression de mon expérience ?

    Les expériences Airbnb sont réputées pour leur grande qualité. Pour être publiées sur Airbnb, toutes les expériences doivent répondre à nos critères de qualité. Vous faites partie de la communauté des hôtes qui proposent des expériences Airbnb. À ce titre, vous vous engagez à offrir des expériences qui répondent aux attentes des voyageurs.

    Leurs commentaires permettent aux hôtes et à Airbnb de savoir quelles expériences répondent à ces valeurs et attentes en matière de qualité. Les commentaires 5 étoiles contribuent à instaurer la confiance vis-à-vis des expériences Airbnb et au succès de l'ensemble de la communauté.

    C'est pourquoi les expériences mal notées peuvent tomber sous notre seuil de qualité et d'admissibilité et être supprimées de la plate-forme.

    Qu'est-ce qui entraîne la suppression d'une expérience de la plate-forme ?

    Nous sommes conscients que bâtir une activité prend du temps et que tout n'est pas toujours parfait dès le début. C'est pourquoi les critères de suppression tiennent compte de l'ancienneté de l'expérience.

    • Une nouvelle expérience avec 20 commentaires ou moins peut être supprimée si elle reçoit au moins un commentaire 1, 2 ou 3 étoiles pour 3 instances distinctes.
    • Une expérience proposée depuis longtemps et avec plus de 20 commentaires peut être supprimée si son évaluation moyenne baisse à 4,7 ou moins.

    Quels sont les autres critères de qualité qui peuvent entraîner la suppression d'une expérience ?

    Outre les évaluations et les commentaires, nous tenons compte des autres signes d'engagement et actions des voyageurs en rapport avec votre expérience, notamment la façon dont les voyageurs interagissent avec cette expérience et votre activité sur Airbnb.

    Comment savoir si mon expérience risque d'être supprimée et que faire pour l'améliorer ?

    Si votre expérience risque d'être supprimée, nous vous contacterons toujours pour vous indiquer précisément les critères et les ressources à prendre en compte pour vous aider à l'améliorer.

    Nous pouvons aussi vous contacter si une expérience reçoit une mauvaise évaluation, pour vous donner des informations et des conseils en tenant compte des points de vue des voyageurs et de ce qui fait la réussite des expériences des autres hôtes.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?