Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Comment vérifier le statut de ma réservation en tant que voyageur ?

    Vous pouvez vérifier le statut de votre réservation en consultant la boîte de réception ou en vous rendant sur la page Voyages et en cliquant ou en appuyant sur Afficher plus de projets de voyage, puis Afficher les détails.

    Statut des réservations finalisées

    Si le statut est Acceptée, Confirmée ou À venir, votre réservation est finalisée. Vous recevrez également un e-mail contenant ces informations et, selon les paramètres de notification que vous avez définis sur votre compte, un SMS et une notification push de la part d'Airbnb.

    Si la réservation a un autre statut, cela signifie que la réservation n'est pas finalisée. En savoir plus sur la signification de chaque statut.

    Fonctionnement de la réservation

    Si vous avez réservé à l'aide du bouton Demande de réservation, les hôtes ont 24 heures pour répondre à votre demande. Si l'hôte refuse votre demande ou ne répond pas, rien n'est facturé et vous pouvez réserver un autre logement. Assurez-vous d'avoir des informations de paiement valides sur votre compte et d'avoir effectué la procédure de vérification d'identité si elle est exigée par l'hôte.

    Si vous avez réservé en utilisant l'option de réservation instantanée, votre réservation est automatiquement confirmée.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
    Sur le même sujet