Si vous êtes un administrateur de voyages pour le compte Airbnb for Work de votre entreprise, vous pouvez inviter les employés disposant d'une adresse e-mail de l'entreprise à rejoindre votre programme. Une fois inscrits, ils pourront réserver des logements pour leurs voyages d'affaires.
Une fois l'employé inscrit, son nom s'affiche sous Personnes dans votre tableau de bord Airbnb for Work.
Vous pouvez également inviter des employés à rejoindre des équipes spécifiques et choisir des modes de paiement partagés.
Créez d'abord une équipe au sein de votre compte Airbnb for Work. Ensuite :
Les employés qui s'inscrivent au programme peuvent payer leurs voyages d'affaires en utilisant leurs propres modes de paiement, à moins que vous ou un autre administrateur de voyages ne leur attribue un mode de paiement centralisé.
Si vous ajoutez un mode de paiement pour une équipe spécifique, ses membres pourront l'utiliser pour payer leurs voyages d'affaires.
Les employés qui rejoignent le programme peuvent demander à devenir administrateur de voyages ou manager déplacements sur le tableau de bord au moment de leur inscription. Si c'est le cas, nous vous envoyons un e-mail pour vous en informer. Vous pouvez également modifier le rôle d'un employé à tout moment sur la page de leur profil dans le tableau de bord.