Aller directement au contenu
Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Que puis-je faire lorsque je reçois une demande d'information de réservation ?

    Une demande d'informations est un message d'un voyageur cherchant à se renseigner sur des dates spécifiques pour une réservation. Les voyageurs qui envoient une demande d'informations souhaitent généralement davantage de renseignements avant d'envoyer une demande de réservation.

      Répondez sous 24 heures

      Assurez-vous de répondre à tous les messages dans les 24 heures, en particulier les demandes d'information. Répondre rapidement est le meilleur moyen d'assurer une réservation confirmée. De plus, prendre plus de 24 heures pour répondre nuit à votre taux de réponse. Les taux de réponse peuvent également avoir une incidence sur le classement de votre annonce dans les résultats de recherche.

      Options pour répondre à une demande d'information

      • Pré-approuvez la réservation : c'est le moyen le plus rapide d'obtenir une réservation confirmée. En savoir plus sur les pré-approbations.
      • Envoyez une offre spéciale : si vous souhaitez suggérer un autre prix (supérieur ou inférieur), d'autres dates ou une autre annonce disponible, essayez d'envoyer une offre spéciale. En savoir plus sur les offres spéciales
      • Envoyez un message : répondre au message du voyageur dans les 24 heures est un autre moyen de conserver votre taux de réponse.
      • Refusez la réservation : vous pouvez refuser la réservation si vous n'êtes pas en mesure d'accueillir le voyageur. Avant de refuser, veuillez prendre connaissance de notre politique de non-discrimination et examinez ce qu'implique le refus d'une réservation.
      Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?