Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Hôte

Répondre à une demande d'information

Une demande d'information désigne un message envoyé par un voyageur qui cherche à obtenir plus d'informations sur certaines dates qui l'intéressent avant d'envoyer une demande de réservation. Cela signifie que ce voyageur est sur le point de réserver. Alors aidez-le à franchir le pas !

Répondez sous 24 heures

Assurez-vous de répondre à tous les messages dans les 24 heures, notamment aux demandes d'information et de réservation. Une réponse rapide est l'un des meilleurs moyens de décrocher une réservation. C'est par ailleurs essentiel pour maintenir un bon taux de réponse et permettre à votre annonce d'avoir un classement plus élevé dans les résultats de recherche.

Soyez réactif

Chaque demande d'information vous donne l'occasion de faire bonne impression. En répondant aux attentes des voyageurs, vous pourrez remplir plus rapidement votre calendrier de réservation.

  • Invitez-les à réserver : c'est le moyen le plus rapide d'obtenir une réservation après une demande d'information. Il suffit au voyageur de confirmer votre invitation.
  • Envoyez une offre spéciale : essayez de vous adapter aux demandes des voyageurs en proposant un autre tarif, une autre date ou un autre logement qui pourraient mieux leur convenir.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
    Me connecter ou m'inscrire