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    Que veut dire « en attente de paiement » ?

    Le statut « En attente de paiement » signifie qu'un hôte a accepté la demande de réservation d'un voyageur, mais le paiement du voyageur n'a pas encore été reçu. Dans la plupart des cas, le voyageur doit mettre à jour les informations relatives à son mode de paiement.

    Lorsqu'une réservation est en attente de paiement :

    • Pour que la réservation puisse être confirmée, le voyageur ayant fait la demande de réservation aura 24 heures pour mettre à jour avec succès ses informations de paiement.
    • Si le voyageur ne met pas à jour son mode de paiement dans les 24 heures, la demande de réservation sera annulée sans pénalité pour l'hôte et le voyageur. Les hôtes qui répondent sur le web ont la possibilité de donner ou non aux voyageurs un délai de 24 heures. Si l'hôte préfère ne pas donner de délai de 24 heures, la demande sera annulée sans pénalité tant pour l'hôte que pour le voyageur.
    • Pendant que le voyageur met à jour ses informations de paiement, les dates seront bloquées sur le calendrier de l'hôte pour un maximum de 24 heures. Cela nous permet d'éviter des problèmes tels qu'un hôte qui reçoit plusieurs paiements pour des demandes de plusieurs voyageurs pour les mêmes dates.
    • Si le voyageur actuel ne confirme pas ses informations de paiement, la demande sera annulée sans pénalité et d'autres voyageurs pourront envoyer des demandes d'information ou des demandes de réservation pour ces dates.
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