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    En tant qu'administrateur d'Airbnb for Work, que se passe-t-il si un hôte annule une réservation ?

    Si un hôte annule la réservation d'un voyageur, ce dernier recevra un e-mail lui expliquant les raisons de l'annulation et les modalités de remboursement applicables. Le voyageur peut réserver à nouveau lui-même, ou l'administrateur du voyage peut le faire pour lui.

    Pour examiner ou réserver à nouveau après une annulation en tant qu'administrateur :

    1. Connectez-vous à votre compte Airbnb et accédez à votre tableau de bord Airbnb for Work
    2. Sélectionnez Voyages dans la barre de navigation.
    3. Si un voyage a été annulé, il sera affiché dans l'onglet Attention requise.
    4. Cliquez sur le nom du voyageur et le récapitulatif du voyageur s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
    5. Cliquez sur Réserver à nouveau pour le voyageur.
    6. Le lien Réserver à nouveau effectuera une recherche de logement qui répondent aux critères de date, de capacité d'accueil de voyageurs et de localisation de la réservation.

      L'administrateur peut obtenir des détails sur les raisons de l'annulation, envoyer un message au voyageur concerné ou contacter l'assistance de la communauté Airbnb directement à partir du récapitulatif du voyageur.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?