Comment effectuer un paiement avec PayU ?
PayU est disponible comme mode de paiement si vous avez indiqué l'Inde comme pays de résidence sur votre profil. Vous n'avez pas besoin de créer de compte PayU. Lorsque vous cliquez sur Confirmer la réservation, nous vous redirigeons vers la page de paiement PayU. Sur cette page, vous pouvez choisir de payer en utilisant votre carte de crédit ou de débit, ou votre compte bancaire en Inde. PayU est actuellement le seul mode de paiement disponible pour les résidents indiens.
Lorsque vous utilisez PayU, vos paiements sont débités en roupies indiennes (INR). Ce sera toujours le cas, même si vous utilisez une carte de voyage prépayée en devise étrangère, également appelée carte Forex.
Vous devrez vous soumettre à un processus d'authentification en deux étapes pour effectuer le paiement.
Lorsque vous faites une demande de réservation ou effectuez une réservation en utilisant PayU, votre paiement est débité en totalité au moment de la demande ou de la confirmation de la réservation. Une fois le paiement effectué, la demande de réservation est envoyée à l'hôte, qui aura 24 heures pour y répondre.
En cas d'annulation, d'expiration ou de refus de votre demande, vous recevrez automatiquement un remboursement intégral. Le remboursement peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrés pour apparaître sur votre relevé de carte ou votre compte bancaire.
Utilisation de PayU pour les réservations longue durée
Si vous résidez en Inde et faites une demande de réservation longue durée de plus de 28 nuits ou effectuez une réservation de ce type en utilisant PayU, votre paiement est débité en totalité au moment de la demande ou de la confirmation de la réservation. Une fois le paiement effectué, la demande de réservation est envoyée à l'hôte, qui aura 24 heures pour y répondre.
Lorsque vous faites une réservation longue durée pour un logement situé en dehors de l'Inde, vous avez la possibilité de payer sous forme de versements échelonnés.
En cas d'annulation, d'expiration ou de refus de votre demande, vous recevrez automatiquement un remboursement intégral. Le remboursement peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrés pour apparaître sur votre relevé de carte ou votre compte bancaire.
Sur le même sujet
- VoyageurRemboursements en IndeVous attendez un remboursement suite à une annulation en Inde ? Sachez que les politiques locales en matière de cartes de crédit peuvent dic…
- VoyageurRéservations en IndeLes cartes de crédit indiennes nécessitent une authentification en deux étapes. Par conséquent, les voyageurs résidant en Inde sont facturés…
- VoyageurModes de paiement acceptésNous acceptons différents modes de paiement selon le pays dans lequel votre compte de paiement est domicilié.