Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Comment effectuer un paiement avec PayU ?

PayU est disponible comme mode de paiement si vous avez indiqué l'Inde comme pays de résidence sur votre profil. Vous n'avez pas besoin de créer de compte PayU. Lorsque vous cliquez sur Confirmer la réservation, nous vous redirigeons vers la page de paiement PayU. Sur cette page, vous pouvez choisir de payer en utilisant votre carte de crédit ou de débit, ou votre compte bancaire en Inde. PayU est actuellement le seul mode de paiement disponible pour les résidents indiens.

Lorsque vous utilisez PayU, vos paiements sont débités en roupies indiennes (INR). Ce sera toujours le cas, même si vous utilisez une carte de voyage prépayée en devise étrangère, également appelée carte Forex.

Vous devrez vous soumettre à un processus d'authentification en deux étapes pour effectuer le paiement.

Lorsque vous faites une demande de réservation ou effectuez une réservation en utilisant PayU, votre paiement est débité en totalité au moment de la demande ou de la confirmation de la réservation. Une fois le paiement effectué, la demande de réservation est envoyée à l'hôte, qui aura 24 heures pour y répondre.

En cas d'annulation, d'expiration ou de refus de votre demande, vous recevrez automatiquement un remboursement intégral. Le remboursement peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrés pour apparaître sur votre relevé de carte ou votre compte bancaire.

Utilisation de PayU pour les réservations longue durée

Si vous résidez en Inde et faites une demande de réservation longue durée de plus de 28 nuits ou effectuez une réservation de ce type en utilisant PayU, votre paiement est débité en totalité au moment de la demande ou de la confirmation de la réservation. Une fois le paiement effectué, la demande de réservation est envoyée à l'hôte, qui aura 24 heures pour y répondre.

Lorsque vous faites une réservation longue durée pour un logement situé en dehors de l'Inde, vous avez la possibilité de payer sous forme de versements échelonnés.

En cas d'annulation, d'expiration ou de refus de votre demande, vous recevrez automatiquement un remboursement intégral. Le remboursement peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrés pour apparaître sur votre relevé de carte ou votre compte bancaire.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire