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    Si vous souhaitez nous contacter, veuillez noter que nous connaissons actuellement des temps d'attente plus longs que d'habitude en raison des restrictions de voyage. Merci.

    Que dois-je faire si le voyageur casse quelque chose dans mon logement ?

    Si vous devez envoyer une demande de retenue sur la caution, vous pouvez le faire depuis le Centre de résolution dans un délai de 14 jours après le départ du voyageur ou avant l'arrivée du prochain voyageur, selon ce qui se produit en premier.

    Pour faire une demande de retenue sur caution :

    1. Rendez-vous dans le Centre de résolution, puis cliquez sur Demander de l'argent.
    2. Sélectionnez le voyageur auquel vous souhaitez demander de l'argent, puis cliquez sur Suivant.
    3. Si le voyageur a plusieurs réservations, sélectionnez une réservation, puis cliquez sur Suivant.
    4. Sous Sélectionner une raison, choisissez Objets endommagés ou manquants, puis cliquez sur Suivant.
    5. Terminez la session Nous allons vous aider, puis cliquez sur Suivant.
    6. Cliquez sur Commencer maintenant.
    7. Terminez la session Demander un remboursement, puis cliquez sur Envoyer.

    Si le voyageur accepte le montant demandé, nous procéderons à votre versement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés.

    Si le voyageur refuse ou ne répond pas dans un délai de 72 heures, cliquez sur Nous contacter dans votre dossier du Centre de résolution. Si nous avons besoin de documents supplémentaires relatifs aux articles endommagés ou manquants, vous disposerez de 72 heures pour les fournir.

    Nous veillerons à ce que les deux parties soient équitablement représentées. Si nous déterminons que vous devez obtenir un dédommagement, vous recevrez le montant dans un versement distinct.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

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