Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre

Comment les voyageurs peuvent-ils demander une réservation de mon expérience à une autre date ou un autre horaire ?

Les voyageurs peuvent faire une demande de réservation pour votre expérience pour toute date ou heure qui ne figure pas sur votre calendrier. Ils peuvent envoyer une demande en vous contactant à partir de votre page d'expérience.

Une fois qu'un voyageur vous envoie une demande, vous pouvez consulter les détails de la réservation et décider d'accepter ou de refuser sa demande. Si vous acceptez la demande de réservation, le voyageur est invité à la finaliser par un message dans sa boîte de réception.

Confirmation d'une réservation

Pour confirmer une demande :

  1. Cliquez sur Consulter la demande pour vérifier les détails de la réservation.
  2. Choisissez Calendrier pour accepter la demande ou la Refuser.
  3. Cliquez sur Voir le créneau pour vérifier les détails de la demande acceptée.

Fonctionnement des réservations confirmées

Une fois que vous acceptez la nouvelle demande d'un voyageur, elle figurera sur votre calendrier. L'expérience sera disponible pour d'autres personnes, à moins qu'il ne s'agisse d'une demande de réservation privée. Si un voyageur vous envoie une demande et que vous l'acceptez, il devra tout de même confirmer et payer pour finaliser sa réservation. Si vous refusez une demande, elle ne figurera pas sur votre calendrier et vous pourrez répondre au voyageur en lui proposant un créneau qui vous convient mieux.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire