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Hôte

Séjours au mois : premiers pas

Encourager les voyageurs à réserver des séjours longue durée pourrait vous aider à augmenter votre taux d'occupation, réduire le roulement de voyageurs et vous assurer des revenus plus stables.

Activer les séjours au mois

De nombreux voyageurs réservent des séjours de 28 nuits ou plus sur Airbnb. Consultez vos paramètres de disponibilité pour vous assurer que les voyageurs peuvent trouver votre logement lorsqu'ils recherchent des séjours au mois.

    Proposer des réductions à la semaine et au mois

    De nombreux voyageurs qui réservent des séjours longue durée sont à l'affût de logements proposant des réductions à la semaine ou au mois. Les réductions à la semaine et au mois sont mises en avant pour les voyageurs dans les résultats de recherche ainsi que dans le décompte du prix sur l'annonce.

    Lorsque vous fixez une réduction au mois, vous pouvez la comparer au revenu que vous gagneriez avec un seul séjour longue durée.

    Vous pouvez également fixer votre réduction au mois à un pourcentage correspondant au taux d'inoccupation prévu. Par exemple :

    • Si vous avez en moyenne 24 jours réservés par mois, votre taux d'inoccupation moyen s'élève à 20 %.
    • Dans ce cas, une réduction de 20 % pour les séjours au mois vous permettra de gagner un montant similaire avec un seul séjour.

    Une fois que vous avez défini une réduction au mois, les voyageurs voient le prix moyen au mois pour leurs dates dans les résultats de recherche lorsqu'ils recherchent des séjours de 28 nuits ou plus, ainsi que dans le détail du prix sur votre annonce.

    En savoir plus sur les réductions à la semaine et au mois.



    Optimiser votre logement pour des séjours longue durée

    Outre les séjours au mois et les réductions à la semaine et au mois, voici d'autres moyens permettant d'accepter plus de réservations.

    Autres préférences concernant les réservations

    Passez en revue les paramètres supplémentaires dans Disponibilité du calendrier, notamment :

    • Délai de réservation avant l'arrivée : combien de temps à l'avance les voyageurs peuvent réserver.
    • Temps de préparation : délai minimal entre les réservations.
    • Fenêtre de disponibilité : indique la date la plus éloignée dans le temps jusqu'à laquelle les voyageurs peuvent réserver.

    Ajoutez un guide pour les séjours au mois

    Vous avez un magasin préféré pour faire vos courses dans le quartier ? Y a-t-il une bonne salle de sport ou un parc canin dans votre quartier ? Vous pouvez ajouter ces conseils à votre guide.

    Apportez quelques améliorations à votre logement

    Vérifiez que vous proposez les équipements de base pour les séjours au mois. Les voyageurs qui réservent des séjours au mois recherchent généralement des logements dotés d'une cuisine bien équipée, d'une machine à laver, d'un accès wifi stable et rapide, ainsi que des équipements de base requis pour tous les logements Airbnb.

    En outre, veillez à ce que votre manuel de la maison comprenne des instructions pour la vie quotidienne (ramassage des poubelles, instructions particulières concernant le logement ou les plantes, etc.).

    Soyez disponible et proposez une assistance à vos voyageurs pendant leur séjour au mois

    Pendant un séjour au mois, le voyageur peut avoir besoin de votre aide et vous contacter sur l'application Airbnb. Vous pouvez fournir des instructions détaillées pour les séjours au mois dans une section distincte de votre règlement intérieur.

    Si vous partagez le logement avec le voyageur, vous devez également définir les attentes concernant vos interactions. Vous pouvez préciser ces détails dans la section Interactions avec les voyageurs des paramètres Titre et description de votre annonce.

    Informations supplémentaires

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