Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Que faire après avoir reçu une demande de réservation ?

    Vous avez 24 heures pour accepter ou refuser une demande de réservation avant qu'elle n'expire. Les dates des demandes de réservation en attente sont bloquées sur votre calendrier jusqu'à votre réponse (acceptation ou refus) pour éviter que d'autres voyageurs n'envoient une même demande pour les mêmes dates.

    Vous pouvez mettre en place des alertes pour être aussitôt prévenu des demandes de réservation.

    Acceptez ou refusez la réservation

    Acceptez dans les 24 heures pour maintenir votre taux de réponse. Si vous acceptez, votre calendrier sera automatiquement mis à jour. Si vous refusez parce que les dates de votre calendrier ne sont plus disponibles, vous pouvez mettre à jour votre calendrier pour éviter de recevoir d'autres demandes pour les mêmes dates.

    Demandes de réservation expirées

    Si vous n'acceptez ou ne refusez pas la demande dans les 24  heures, la demande expirera et les dates resteront bloquées sur votre calendrier. Si vous êtes toujours en mesure d'accepter des réservations pour ces dates, vous pouvez accéder à votre calendrier pour rendre ces dates disponibles.

    Si vous souhaitez toujours héberger le voyageur, vous pouvez lui envoyer une offre spéciale.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
    Sur le même sujet