Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Pourquoi dois-je confirmer mes équipements ?

    Les voyageurs ont plus de chances de choisir une annonce dont les détails sont exacts et qui donne une certaine impression de professionnalisme. Il arrive parfois que des voyageurs signalent qu'ils n'ont pas retrouvé certains équipements auxquels ils s'attendaient. Afin de contribuer à créer un climat de confiance et pour aider les voyageurs à savoir à quoi s'attendre, prenez le temps de confirmer ou modifier certaines informations indiquées sur votre annonce. Cela vous aidera à faire vivre d'excellents séjours, tout en recevant des commentaires positifs. Si cela vous est demandé, envoyez-nous une photo dans la section Gérer votre logement afin de confirmer la présence de certains équipements. Les photos servent simplement à confirmer leur présence et ne seront pas publiées sur Airbnb.

    Équipements auxquels les voyageurs s'attendent

    Pour passer une bonne nuit de sommeil et pouvoir se rafraîchir, les voyageurs s'attendent à ce que certains équipements de base soient fournis.

    • Literie. Cette catégorie comprend des draps, une couverture, une couette ou un drap de dessus, ainsi qu'un oreiller avec taie d'oreiller par personne.
    • Serrures fonctionnelles. Dans le cas d'une chambre privée, la porte de l'entrée privée doit pouvoir être verrouillée par le voyageur. S'il s'agit d'un logement entier, la porte de l'entrée principale doit être équipée d'une serrure en état de marche.
    • Produits de base dans la salle de bain. Ils comprennent :
      • Du shampoing 2 en 1, ou accompagné d'après-shampoing.
      • Du savon pour le corps.
      • Du savon pour les mains.
      • Un accès à une salle de bain entière, qui comprend des toilettes avec chasse d'eau, une baignoire ou une douche, un évier ainsi que l'eau courante chaude et froide.

    Installations

    De nombreux voyageurs réservent un logement précisément en raison de la disponibilité de certaines installations, comme une piscine, un spa ou une salle de sport. Si vous proposez l'un de ces éléments, n'oubliez pas de préciser si les voyageurs y ont un accès privatif ou doivent partager avec d'autres personnes.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?