Marche à suivre
•
Hôte
Temps de préparation entre les séjours
Temps de préparation entre les séjours
La disponibilité de vos logements dépend en grande partie du temps de préparation dont vous avez besoin entre les réservations. Par exemple, vous pouvez avoir besoin d'une période de 48 heures entre les réservations pour un nettoyage renforcé. Découvrez comment mettre à jour votre calendrier d'hôte.
Définir un temps de préparation entre les séjours
- Rendez-vous sur la page Annonces, puis sélectionnez une annonce.
- Cliquez sur Tarification et disponibilité.
- Sous Disponibilités du calendrier, cliquez sur Modifier à côté de Temps de préparation.
- Choisissez une option.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Appuyez sur l'icône Profil
, puis sur Passer en mode hôte
.
- Rendez-vous dans Menu, puis sélectionnez l'annonce concernée.
- Appuyez sur Paramètres de réservation, rendez-vous dans Calendrier, puis appuyez sur Paramètres de disponibilité.
- Appuyez sur Temps de préparation, puis choisissez une option.
- Appuyez sur Terminé > Enregistrer.
- Appuyez sur l'icône Profil
, puis sur Passer en mode hôte
.
- Rendez-vous dans Menu, puis sélectionnez l'annonce concernée.
- Appuyez sur Paramètres de réservation, rendez-vous dans Calendrier, puis appuyez sur Paramètres de disponibilité.
- Appuyez sur Temps de préparation, puis choisissez une option.
- Appuyez sur Terminé > Enregistrer.
- Rendez-vous dans Menu > Annonces, puis sélectionnez une annonce.
- Appuyez sur Tarification et disponibilité.
- Sous Disponibilités du calendrier, appuyez sur Modifier à côté de Temps de préparation.
- Choisissez une option.
- Appuyez sur Enregistrer.
Cet article vous a-t-il été utile ?