Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Réserver de nouveau une réservation annulée

Un changement de programme ? Aucun problème ! Il n'est pas possible de rétablir une réservation annulée, mais vous pouvez contacter l'hôte et effectuer une nouvelle réservation.

Envoyez un message à l'hôte et assurez-vous de parvenir à un accord avant d'effectuer une nouvelle réservation. L'hôte vous enverra alors une offre spéciale avec les informations de réservation spécifiques que vous avez convenues. Vous aurez 24 heures pour accepter l'offre spéciale.

Envoyer un message à l'hôte pour renouveler une réservation

    1. Rendez-vous dans Voyages, puis cliquez sur Annulés.
    2. Sélectionnez la réservation à renouveler.
    3. Cliquez sur Envoyer un message à l'hôte.

    Si vous n'avez pas bénéficié d'un remboursement intégral pour la réservation annulée d'origine, vous pouvez nous contacter pour demander un remboursement intégral après avoir effectué la nouvelle réservation.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
    Me connecter ou m'inscrire