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    Quel sera le montant de mon remboursement si j'annule ?

    Le montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre réservation et de votre date d'annulation.

    Vous pouvez trouver le montant du remboursement et les conditions d'annulation spécifiques à votre réservation en commençant à annuler votre séjour ou votre expérience.

    Vous pouvez également en savoir plus sur les conditions d'annulation de votre réservation en vous rendant dans Voyages et en sélectionnant votre voyage, ou en consultant votre e-mail de confirmation de réservation.

    Détails supplémentaires

    • Montant du remboursement : si vous n'avez payé qu'un partie du montant total de votre réservation à l'avance, le montant de votre remboursement peut être inférieur à ce que vous prévoyez. Le montant du remboursement ne dépassera jamais le montant que vous avez réellement payé.
    • Délai de remboursement : vous ne serez pas crédité du montant de votre remboursement tout de suite, même si nous l'envoyons dès que vous annulez.
    • Heures limites d'annulation : les heures limites d'annulation correspondent à l'heure locale du lieu de votre réservation.
    • Coupons : les coupons ne sont pas remboursables.
    • Frais de service : les frais de service pour les séjours ne sont pas remboursables si :
      • vous annulez après la fin de la période de remboursement gratuit de votre réservation,
      • vous avez effectué une autre réservation avec des dates qui se chevauchent (cela empêche les doubles réservations), ou
      • vous avez annulé plus de trois fois au cours des 12 derniers mois.

    Vous pouvez avoir droit à un remboursement intégral si :

    Remarque : si vos projets ont changé en raison du COVID-19, vous pouvez consulter la politique relative aux cas de force majeure pour voir si elle s'appliquera à votre réservation.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

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