Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Hôte

Envoi d'offres spéciales

Les offres spéciales sont un moyen idéal pour obtenir davantage de réservations ou pour suggérer des détails de voyage qui vous conviennent mieux.

Comment ça marche

Lorsqu'un voyageur vous envoie un message avant de réserver ou d'envoyer une demande de réservation, vous pouvez lui proposer une offre spéciale avec un prix personnalisé. Vous pouvez également suggérer différentes dates ou un autre logement. Il dispose de 24 heures pour accepter, auquel cas la réservation est confirmée automatiquement.

S'il a déjà réservé ou effectué une demande de réservation pour votre logement, vous ne pouvez pas envoyer d'offre spéciale, mais vous pouvez toujours lui accorder une réduction en modifiant les détails de la réservation.

Pour envoyer une offre spéciale

Commencez par vérifier que votre calendrier est ouvert et qu'il n'y a aucune demande en attente pour les dates comprises dans l'offre. Dans ce cas, vous devrez les refuser. Assurez-vous également d'être en mesure d'accueillir des voyageurs car le séjour sera confirmé automatiquement lorsqu'ils accepteront l'offre.

  1. Rendez-vous dans votre boîte de réception, puis ouvrez le message du voyageur.
  2. Cliquez sur Offre spéciale.
  3. Dans le Sous-total, saisissez le prix que vous souhaitez proposer pour l'ensemble du séjour.
  4. Cliquez sur Envoyer l'offre spéciale.

Rappel :

  • Le prix doit inclure toutes les nuits de la réservation.
  • Assurez-vous d'inclure tous les frais supplémentaires (comme les frais de ménage).
  • N'incluez pas les taxes, les frais de service ou la caution, si vous percevez les frais en personne (les taxes et frais de service seront ajoutés automatiquement et les cautions seront traitées séparément).
  • Pour les offres spéciales relatives à des séjours de plus de 28 jours, vous pouvez choisir de proposer un sous-total (le montant total) ou un prix mensuel.
  • Airbnb peut bloquer votre calendrier si vous n'avez pas fourni toutes les informations requises au sujet de votre compte. Assurez-vous donc qu'il est à jour.

Nous informerons ensuite le voyageur des détails de l'offre en indiquant séparément les taxes et les frais de service.

Envoi de plusieurs offres

Lorsque vous envoyez des offres spéciales à plusieurs voyageurs pour les mêmes dates, celui qui accepte en premier obtient la réservation. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire preuve de transparence dans vos messages en indiquant que d'autres voyageurs sont susceptibles d'être intéressés par les mêmes dates.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire