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    Quand vais-je recevoir mon versement ?

    Airbnb débloque généralement votre versement environ 24 heures après l'heure d'arrivée prévue de votre voyageur. Le temps nécessaire pour que les fonds arrivent sur votre compte dépend de votre mode de versement.

    Si votre voyageur séjourne 28 nuits ou plus, les versements de cette réservation sont effectués mensuellement.

    Remarque : pour recevoir vos revenus d'hôte ou vérifier le statut de votre versement, assurez-vous de définir un mode de versement.

    Consultation du statut du versement

    Dès que votre versement est envoyé, la ligne Versement apparaît pour cette réservation.

    Pour vérifier le statut de votre versement, consultez votre historique des transactions.

    Si un montant minimal de versement est fixé, votre versement ne pourra pas être effectué tant que ce montant ne sera pas atteint. Si vous avez plusieurs logements avec des arrivées le même jour, tous les paiements vers le même mode de versement seront traités dans un seul versement.

    Délais de traitement

    Une fois le versement débloqué par Airbnb, il vous faudra patienter un peu pour que votre versement vous parvienne. Les délais moyens de traitement pour chaque mode de versement sont les suivants :

    • ACH / Dépôt direct : jusqu'à 3 jours ouvrés
    • Virement bancaire ou virement international : 3 à 7 jours ouvrés
    • PayPal : 1 jour ouvré
    • Western Union : 1 jour ouvré (heure du Pacifique)
    • Carte de débit prépayée Payoneer : 1 jour ouvré
    • Alipay : instantané une fois le versement effectué par Airbnb (uniquement pour les hôtes de la Chine continentale)

    Week-ends et jours fériés

    De nombreux systèmes bancaires n'effectuent pas de transactions les week-ends et jours fériés. Votre versement de la part d'Airbnb sera traité le jour ouvré suivant.

    Pour toute question sur le délai de traitement une fois que votre historique des transactions Airbnb affiche qu'un versement a été effectué, communiquez directement avec votre prestataire de paiement.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
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