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    Qu'est-ce que le taux de réponse et le délai de réponse et comment sont-ils calculés ?

    Vos taux et délai de réponse montrent à quelle vitesse et avec quelle régularité vous répondez aux questions et aux demandes de réservation. Vous pouvez consulter votre taux de réponse sur votre tableau de bord, sous Statistiques. Si vous utilisez des outils d'hébergement professionnel, vous pouvez consulter le taux de réponse dans la section Demandes.

    Le taux de réponse est très important. Il détermine votre éligibilité au statut de Superhôte et votre classement dans les résultats de recherche. Le délai de réponse donne aux voyageurs une idée de la rapidité à laquelle vous répondez aux messages, mais a un impact moindre sur votre statut d'hôte.

    Taux de réponse

    Le taux de réponse mesure le pourcentage de nouvelles demandes d'information et de réservation auxquelles vous avez répondu (en acceptant/pré-approuvant ou en refusant) sous 24 heures au cours des 30 derniers jours.

    Si un voyageur vous envoie une demande d'information (une question ou tout autre message qui n'est pas une demande de réservation) en utilisant le bouton Contacter l'hôte, vous devrez y répondre sous 24 heures pour maintenir votre taux de réponse. Si un voyageur vous envoie une demande de réservation, vous devrez l'accepter ou la refuser sous 24 heures pour maintenir votre taux de réponse.

    Le taux de réponse qui détermine le statut de Superhôte est calculé différemment et se base sur vos réponses au cours des 365 derniers jours.

    Améliorer le taux de réponse

    Pour améliorer vos taux et délai de réponse, effectuez l'une des actions suivantes sous 24 heures après réception d'une demande d'information ou de réservation :

    • Acceptez ou refusez les demandes de réservation.
    • Pré-approuvez ou refusez les demandes de voyage.
    • Répondez aux nouveaux messages de voyageurs.

    Si vous répondez après 24 heures, nous considérons qu'il s'agit d'une réponse tardive qui fera diminuer votre taux de réponse et augmenter votre délai de réponse. Votre taux de réponse peut avoir une influence sur votre classement dans les résultats de recherche.

    Le taux de réponse ne tient pas compte des échanges de messages entre hôtes et voyageurs après la réservation. Il est donc inutile d'envoyer le dernier message d'une conversation pour maintenir votre taux de réponse.

    Délai de réponse

    Le délai de réponse est le temps moyen que vous avez mis pour répondre à tous les nouveaux messages que vous avez reçus au cours des 30 derniers jours.

    Améliorer le délai de réponse

    Pour améliorer vos taux et délai de réponse, effectuez l'une des actions suivantes sous 24 heures après réception d'une demande d'information ou de réservation  :

    • Acceptez ou refusez les demandes de réservation.
    • Pré-approuvez ou refusez les demandes de voyage.
    • Répondez aux nouveaux messages de voyageurs.

    Si vous répondez après 24 heures, nous considérons qu'il s'agit d'une réponse tardive, ce qui fera augmenter votre délai de réponse.

    Le délai de réponse ne tient pas compte des échanges de messages entre hôtes et voyageurs après la réservation. Il est donc inutile d'envoyer le dernier message d'une conversation pour maintenir votre délai de réponse.

    En savoir plus

    Si vous avez reçu moins de 10 nouveaux messages au cours des 30 derniers jours, vos taux et délai de réponse seront calculés sur la base de vos réponses aux 10 messages les plus récents que vous avez reçus au cours des 90 derniers jours.

    Découvrez comment fonctionnent les taux de réponse, pourquoi ils sont importants et comment améliorer les vôtres dans le Centre de ressources.

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