Aller directement au contenu
Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Si vous souhaitez nous contacter, veuillez noter que nous connaissons actuellement des temps d'attente plus longs que d'habitude en raison des restrictions de voyage. Merci.

    Pourquoi mon annonce a-t-elle été désactivée ?

    Pour que les voyageurs ne vous contactent pas si vous ne pouvez pas les accueillir et pour maintenir votre taux de réponse, votre annonce peut être désactivée :

    • Si vous laissez expirer 4 demandes de réservation ou d'information à la suite.
    • Si vous refusez plusieurs demandes de réservation ou d'information à la suite sur un laps de temps prolongé.
    • Si vous prenez constamment plus de 7 jours pour pré-approuver une demande.

    Réactivation de votre annonce

    En cas d'annonce momentanément désactivée, nous vous envoyons un e-mail avec les instructions pour la réactiver. Vous pouvez également la réactiver à tout moment depuis votre tableau de bord. Il peut s'écouler jusqu'à une heure pour que votre annonce réapparaisse dans les résultats de recherche après sa réactivation.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

    Sur le même sujet