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    Politique d'Airbnb en matière de contenu

    En publiant du contenu sur Airbnb, vous acceptez de vous conformer à ces règles. Nous nous réservons le droit de retirer, en partie ou en totalité, tout contenu en infraction avec cette politique, nos Conditions de service, nos Valeurs de la communauté, notre Politique en matière de commentaires, ou pour tout autre motif à notre seule discrétion.

    En cas de violations répétées ou graves, nous pouvons être amenés à suspendre ou à supprimer définitivement le(s) compte(s) en question.

    Vous pouvez nous contacter ou signaler directement tout contenu qui enfreint notre politique en matière de contenus.

    Les contenus suivants ne sont pas autorisés sur Airbnb :

    • Tout contenu créé uniquement à des fins publicitaires ou tout type de contenu commercial, y compris les logos, les liens ou les noms de sociétés.
    • Les contenus et prises de contact indésirables, ou tout contenu diffusé de façon répétée ou pouvant déranger.
    • Tout contenu qui approuve ou encourage les activités illégales ou nuisibles, ou qui est à caractère sexuel, violent, choquant, menaçant ou diffamatoire.
    • Tout contenu discriminatoire (consultez notre Politique de non-discrimination pour plus d'informations).
    • Les tentatives d'usurpation d'identité, de compte ou de nom d'entreprise, y compris les tentatives de se faire passer pour un représentant d'Airbnb.
    • Tout contenu illégal allant à l'encontre des droits d'un tiers ou d'une entité, y compris le droit de propriété intellectuelle et le droit au respect de la vie privée.
    • Tout contenu présentant des informations personnelles ou confidentielles d'une autre personne, y compris les contenus suffisamment explicites pour identifier l'adresse d'un logement.

    Infractions à la politique

    Voici les infractions à la politique spécifiques à un type de contenu :

    Titres d'annonces

    • Les titres d'annonce qui incluent des informations non pertinentes au type ou style de logement, ou à l'expérience.
    • Les titres d'annonces qui incluent des symboles ou des émoticônes.

    Pages de l'annonce ou du profil

    • Les annonces ou profils qui contiennent des informations frauduleuses, fausses, trompeuses ou mensongères.

    Community Center

    • Tout contenu hors sujet, ne posant pas de question, ou n'étant pas pertinent en réponse à une question dans le cadre d'une discussion plus large.
    • Tout contenu provocant ou ciblant à plusieurs reprises des membres de la communauté.

    Commentaires

    • Les commentaires biaisés et montrant des signes d'extorsion ou de rémunération, de conflits d'intérêts ou de concurrence directe.
    • Les commentaires qui ne contiennent aucune information pertinente sur un hôte, un voyageur, un logement ou une expérience peuvent être supprimés. Les commentaires qui contiennent principalement des informations non pertinentes peuvent également être supprimés, mais seulement lorsque les autres informations pertinentes ne sont pas susceptibles d'aider les membres de la communauté à choisir une annonce en adéquation avec leurs attentes.

    En savoir plus sur la Politique d'Airbnb en matière de commentaires et sur la façon dont Airbnb modère les litiges relatifs aux commentaires.

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