Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre

Réinitialiser ou modifier votre mot de passe

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ? Vous avez oublié votre mot de passe ? Ce sont des choses qui arrivent. Découvrez comment réinitialiser ou modifier votre mot de passe.

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe sur ordinateur

  1. Cliquez sur Mot de passe oublié.
  2. Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte.
  3. Cliquez sur Envoyer le lien de réinitialisation.

Vous recevrez par e-mail un lien pour réinitialiser votre mot de passe.


Créer un mot de passe si vous n'en avez pas déjà un

Si vous avez créé votre compte Airbnb en vous connectant par le biais de Facebook, Google, Apple ou en utilisant votre numéro de téléphone, vous n'avez pas eu besoin de créer un mot de passe.

Si vous voulez créer un mot de passe pour vous connecter directement, il vous suffit de vous déconnecter de votre compte et de suivre les étapes de réinitialisation de votre mot de passe. Même si vous n'avez pas encore de mot de passe, le processus de réinitialisation créera un mot de passe temporaire qui vous permettra d'en définir un permanent.

Marche à suivre si vous ne recevez pas de lien de réinitialisation de mot de passe

Si vous avez demandé un lien de réinitialisation plusieurs fois, vérifiez que vous utilisez la bonne adresse e-mail. Si vous ne savez pas quelle adresse e-mail vous avez utilisée, essayez de rechercher des anciens messages Airbnb dans votre boîte de réception. Si vous n'en trouvez pas, vous devrez peut-être essayer avec une autre adresse e-mail.

Il se peut également que vous deviez désactiver l'aperçu des liens dans votre outil de messagerie (par exemple : Outlook) ou la fonctionnalité d'analyse des e-mails, qui peuvent rendre un lien obsolète avant même qu'il ne soit ouvert.

Modifier votre mot de passe

Si vous connaissez votre mot de passe actuel et que vous souhaitez le modifier, voici comment procéder :

Modifier votre mot de passe sur ordinateur

  1. Cliquez sur Profil > Compte > Connexion et sécurité.
  2. À côté de Mot de passe, cliquez sur Mettre à jour.
  3. Saisissez votre mot de passe actuel.
  4. Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe.
  5. Cliquez sur Mettre à jour le mot de passe.
Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire