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    Modifier ou réinitialiser mon mot de passe

    Vous avez oublié votre mot de passe ou vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ? Nous comprenons votre situation. C'est le moment de réinitialiser votre mot de passe.

    Réinitialisez votre mot de passe

    1. Rendez-vous sur la page de réinitialisation du mot de passe.
    2. Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Airbnb.
    3. Cliquez sur Envoyer le lien de réinitialisation.

    Vous recevrez par e-mail un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.

    Si vous avez demandé un lien de réinitialisation plusieurs fois, vérifiez que vous utilisez la bonne adresse e-mail. Il se peut également que vous deviez désactiver l'aperçu des liens dans votre outil de messagerie (par exemple : Outlook) ou la fonctionnalité d'analyse des e-mails, qui peuvent rendre un lien obsolète avant même qu'il ne soit ouvert.

    Modifier votre mot de passe

    Si vous connaissez votre mot de passe actuel et que vous souhaitez le modifier :

    1. Rendez-vous dans Compte > Connexion et sécurité.
    2. À côté de Mot de passe, cliquez sur Mettre à jour.
    3. Saisissez votre mot de passe actuel.
    4. Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe.
    5. Cliquez sur Mettre à jour le mot de passe.

    Pour vous connecter directement, créez un mot de passe

    Si vous avez créé votre compte Airbnb en vous connectant par le biais de Facebook, Google, Apple ou en utilisant votre numéro de téléphone, vous n'avez pas eu besoin de créer un mot de passe. Vous pouvez également vous connecter directement en créant un mot de passe. Pour ce faire :

    1. Déconnectez-vous de votre compte Airbnb.
    2. Suivez la procédure ci-dessus pour réinitialiser votre mot de passe.
    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

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