Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Informations sur le COVID-19
    Pour consulter les options d'annulation et de remboursement, sélectionnez une réservation sur la page Voyages. Notre Politique relative aux cas de force majeure ne s'applique qu'à certaines réservations. Si votre date d'arrivée est postérieure au 15 août, consultez cette page le 15 juillet 2020 pour obtenir les dernières informations.

    Comment puis-je réinitialiser ou changer de mot de passe ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe

    Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte Airbnb, rendez-vous sur la page de réinitialisation du mot de passe.

    Saisissez l'adresse e-mail que vous utilisez pour Airbnb, puis cliquez ou appuyez sur Envoyer le lien de réinitialisation. Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

    Pour changer votre mot de passe

    Si vous connaissez votre mot de passe actuel et que vous souhaitez le changer :

    1. Rendez-vous dans Compte > Connexion et sécurité.
    2. À côté de Mot de passe, cliquez ou appuyez sur Mettre à jour.
    3. Saisissez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe, confirmez ce dernier, puis cliquez ou appuyez sur Mettre à jour le mot de passe.

    Pour créer un mot de passe si vous utilisez Facebook pour vous connecter

    Si vous avez créé un compte Airbnb en vous connectant à Facebook, vous n'avez pas été invité à créer un mot de passe.

    Vous pouvez continuer à vous connecter en utilisant Facebook. Si vous souhaitez créer un mot de passe Airbnb :

    1. Déconnectez-vous de votre compte Airbnb.
    2. Suivez la procédure pour réinitialiser votre mot de passe.

    Une fois que vous aurez créé un mot de passe Airbnb, vous ne pourrez plus vous connecter en utilisant Facebook. Toutefois, votre compte Airbnb restera connecté à Facebook.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?